Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié depuis Overblog et Facebook

8 Juin 2020 , Rédigé par Hassani Mhamed Publié dans #articles et entretiens publiés, #roman, #peinture et poésie

                                                    les mots du musicien

             Quand un lecteur sort de l’anonymat pour me parler, c’est un réel plaisir de l’écouter ; quand il m’écrit, le plaisir est double et je me dis que c’est une aubaine que des ponts se construisent avec des mots.

         Même avec du retard pour cause d’espoir de vous rencontrer, je voudrais vous faire parvenir, cher monsieur Ronchaud, mes salutations respectueuses et vous remercier pour cette délicatesse ,toute artistique ,venant d’un musicien qui sait écouter la musique des mots.

         J’espère que vous allez bien avec votre chère compagne. Yacine m’a longuement parler de vous, de votre grande culture. J’avais réellement espéré vous rencontrer chez Yacine et discuter un moment, les événements en ont décidé autrements. Heureusement que les écrits existent pour vaincre la distance et le temps.

          Bien fort cher Monsieur Ronchaud et à bientôt, pourquoi pas?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article